Envie de bord de mer

Publié le par monclasseurabricoles

Bon alors cette buanderie me faisait horreur, depuis le déménagement je n'avais pas eu le temps de l'organiser et de la ranger, alors j'ai foncé chez "Conforama" et ai acheté une penderie cache misère beige, derrière olala manteaux, chaussures, tuyau d'arrosage, médoc du chien, cirage, produits pour le linge... Alors d'un coup ma buanderie semble rangée. Parfait, et en déco me direz-vous? Et bien les restes de mes achats de déco pirate pour mon fils.

 

Un poisson :

 

- un poisson en bois à peindre

- peinture acrylique ivoire

- une ancre en bois à coller au milieu

 

On peint une fois, une seule couche pour l'aspect "marin", on attend, ça sèche! Puis on colle l'ancre au milieu et hop, c'est fini, ambiance resto de crustacés à la Rochelle, vous sentez????

 

P1000475 

 

 

Un tableau :

 

- un vieux cadre qui traine, cherchez bien y'en a toujours un quelque part

- peinture acrylique ivoire et bleue

- pinceaux

- feuille

- ancre en bois

 

P1000477

 

On peint tout d'abord ce vieux cadre qui à l'origine était vert caca d'oie, ou jaune pipi en ivoire. Il faut voir les stilles du pinceau. Puis en attendant que cela sèche on peint un pti dessin ambiance mer et nuages. On rassemble le tout sans la vitre du cadre et on colle une ptite ancre marine en bas. Et voilà le chef d'ouvre qui va trôner au dessus de la machine à laver et pas trop loin du poisson en bois, il manque la mouette, qui sait à venir peut être....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article