ohé ohé matelot

Publié le par monclasseurabricoles

Alors moi quand les beaux jours arrivent j'ai des envies de mer, de plage, de mouettes et de coquillages, bref envie de refaire la chambre de mon fils (actuellement jardin-forêt) en repère de pirates! Mais bon elle a que 6 mois cette déco, pas encore rentabilisée...donc me suis fait un ptit plaisir.

Je m'explique. Comme je suis une jeune femme active, dynamique, organisée qui travaille, je prépare les habits de mon bout de chou pour les 2 jours à venir. Actuellement ils trainaient sur un panier, rien de bien pratique. Donc me voilà partie à "Cultura" pour essayer de faire un pti quelque chose de sympa à mon loulou.

 

Matériel :

 

- une planche mini vestiaire à peindre

- de la peinture acrylique bleue et ivoire

- des vagues en feutrine

- des motifs (pirates) en bois à coller

- des pinceaux (c'est toujours mieux que les doigts)

 

On peint directement la planche en bleu (une fois) pour faire aspect "je vois les strilles du bois, je suis donc d'ambiance marine", puis on peint les ptites bidouilles en ivoire. On attend ça sèche! Ensuite il faudra coller les ptites choses pirates selon le goût de chacun.

 

P1000500

 

Et voilà, mon envie de déco pirate est assouvie et j'ai "enfin" un endroit où mettre les habits de mon fils pour les deux jours à venir!

 

 

  P1000507

P1000481

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article