Recustomiser une poubelle de salle de bain

Publié le par monclasseuràbricoles

J’ai une ptite poubelle de salle de bain blanche toute cracra qui me fait horreur ! Mais bon, je faisais avec parce qu’acheter une poubelle c’est pas très folichon en achat coup de cœur (moi perso c'est plutôt robe, escarpins, maquillage...chui une menteuse parce qu'en vrai c'est plutôt layettes 9 mois, short 12 mois, serum phy., lait gallia calisma 2è âge...., eh oui c'est bien connu nous ne sommes plus des femmes nous sommes des MERES!!!!!!!) ! Mais une idée soudaine m’a traversé l'esprit : et pourquoi pas utiliser ma bombe de peinture verte achetée pour la déco de mes pots en alu pour bomber ma poubelle ?

 

Je lis au dos de la bouteille : « convient sur certains plastiques », okkkké, on essaye quand même !

 

Hop hop hop, dimanche soir, des prospectus de livraison de pizzas «hummmm », et me voilà en plein bombage de poubelle. ça tient et ça sèche en plus, terrible !

 

Non, «Raymond » (mon chien), on ne fait pas pipi au milieu du jardin sur ma poubelle de salle de bain recustomisée, roooo, salle bête !

 

Et voilà le résultat après deux couches ! Bon c'est vrai que faut aimer le vert, mais moi ma salle de bain c'est ambiance zen attitude, bambou vert et un  meuble couleur teck donc la poubelle verte eh ben elle va bien d'abord!

 

P1000637

 P1000638

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article