Boules de Noël déco table

Publié le par monclasseuràbricoles

  P1010821
Le problème avec la déco de table c’est que la table est jamais assez grande pour supporter notre élan créatif !!! Alors moi j’ai trouvé la solution…le plafond est une grande surface à exploiter, nan ?
Au-dessus de ma table de Noël j’ai mis en place une déco autour de boules et de rubans…
Bon, un saut…où ?...hein ????...à où ????....ben Cultura voyons (je devrais me faire rémunérer à chaque fois que je les cite, je pourrais partir en vacances !
-       Des boules transparentes qui s’ouvrent (grosseur n'importe, c'est selon le goût de chacun)
-       Du coton
-       Et surtout des paillettes blanches très fines
-       Des motifs en bois (étoiles, flocons pailletés, sapins, bottes…)
-       Des rubans (motifs de Noël)
 
Bon, c’est pas compliqué, on bourre sa boule de toutes ces cochonneries, on saupoudre de paillettes (faut avoir la main lourde) on installe le ruban dans le trou de la boule et on scotche au plafond, et voilà…
Pas cher et rapide !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article