Macarons Ladurée Paris

Publié le par monclasseuràbricoles

P1010266

 

 Ceux qui me connaissent bien, connaissent mon engouement pour les macarons Ladurée de Paris. Je crois que la phrase résume ce que je pense de cette maison du macaron. J’y ai aussi gouté un financier (qui m’a rappelé celui que je mangeais petite chez une mémé qui tenait une boutique au centre-ville, c’était un temps ou le chimique n’avait pas encore gagné la guerre industrielle de l’alimentaire). Un régal !!!!! Quand on sait que c’est compliqué de faire un bon financier, eh ben on s’prosterne, oui madame ! Et pis j’ai aussi gouté la brioche tête, hummmm, j’en rêve encore la nuit, oui moi c’est pas la peine de m’acheter des canards roses, je ne jure que par les orgasmes alimentaires (roooo, moi ??? Accros à la bouffe ??? Naaaaan !!!!!).

En bref, j’adore, j’adore, j’adore mais pas ma CB qui pleure à chaque fois, 1.65 LE macaron ! Mais bon c’est une fois par an pour nous !

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article