J'ai testé le Salon Cuisinez 2011

Publié le par monclasseuràbricoles

 

P1010281

J’ai testé le salon cuisinez 2011 ! Bon je vais m’expliquer mais pour ceux et celles qui n’ont pas envie de connaître mon argumentaire je donne tout de suite mon avis : bof !

En fait, je m’en doutais un peu quand j’ai vu que c‘était un spécial M6. Avant, le salon était plus petit et du coup c’était plus convivial et  plus fait pour les avertis. Là, le côté "star" a amené beaucoup, beaucoup, vous ai-je dis beaucoup ? Alors beaucoup de monde : trop en fait. Il fallait jouer des coudes et tous les créneaux pour participer à un atelier étaient complets. En bref, on venait un peu pour le côté foire expo, voir foire aux bestiaux vu comme nous étions tassés ! Alors oui, j’ai vu des candidats de M6 et j’ai même voulu avoir moi aussi ma ptite photo avec Pierre-Sang mais cela était sans compter une neurasthénique qui me poussait genre de rien (ah bon, tu-es là toi ? Ahhh c’est ton pied ?? Oh mon coude dans ton estomac, zavez pô vu !!!). Alors moi comme ma vie ne dépend pas de ça ben chui partie !

P1010272

Du coup, j’avais quand même prévu l’coup (eh oui même en province on n’est pas si naïf que ça), j’avais payé (eh c’est ça aussi qui m’énerve, en gros t’as du fric tu vois, t’en a pas…ben tu vois pas, logique ma foi implacable). Pour voir Jean-François Piège dans un pseudo amphi (qui en fait était des poufs dans un coin avec un cordon sécurité autour).

Alors c’était à faire, car c’est énorme quand même, mais c’était pas la grande éclate, heureusement que nous avions prévu une partie shop shop sur les Champs et vers Haussmann parce que sinon je serais encore en train de digérer le prix de mes billets de train !

 P1010290

P1010306

Les photos de la pizza revisitée et du foie gras sans le bouillon (pas encore versé!)

Et après on écrase à la fourchette et ça fait CRAC!

P1010304

Et le bouillon sans bouillon pour le moment...P1010319

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article