Recette cookies beurre de cacahuètes eat your box [Mars 2013]

Publié le par monclasseuràbricoles

    P1030330Hummm cette semaine j'ai eu ma box de mars! Alors beaucoup de critiques mais moi je suis super contente!

A l'interieur il y avait un pot de beurre de cacahuètes (bon j'avoue je connais rien d'original, mais perso j'en achète jamais je connais trop bien ses valeurs nutritionnelles...no comment!) et une tablette de choclat Cémoi genre cacao super rare et intense, patati patat, moi ce que j'ai retenu c'est CHOCOLAT!

Alors en effet il y avait des bonnes titites recettes proposées mais nan nan nan, beurre caca et chocolat = cookies american please!

J'ai trouvé sur le net une recette à se taper le cul par terre (ah ben ouais ça vaut parfois le coup le dire quand c'est vrai!) que j'ai trouvé via le site les Foodies : link

J'ai un peu changé deux trois trucs et j'ai surtout mis mon bon chocolat truc machin chouette (vous apprécierez la rigueur de mes explications, hein?!). D'ailleurs technique pour le casser, je le mets dans une poche congélation et je me mets dehors et paf paf paf à la massette (ptite masse), et "ché caché" comme dirait mon mimi!

Alors on dit merci à Philo, je remets donc la recette :

Publié dans J'ai faiiiim!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article