Le Doomoo de babymoov
Bon alors dès la naissance de mon petit loulou nous avons rencontré un problème…les reflux gastriques, alors ça c’est flippant, c’est un peu comme le film l’exorciste dans le corps de votre choupinet boubou d’amour qui ne fait que 50 cm, l’horreur !
On m’a alors dit : il faut surélever son couffin, bon okkkkk, je surélève….
Mais alors 2è pb, un bébé boit toutes les 3 heures et maman doit dormir au moins 7 heures pour pas ressembler à une mouillette oubliée dans un coquetier (oui je sais la métaphore est étrange mais un coup de fatigue me submerge à cet instant précis…).
Alors solution : le Doomoo, ce dernier est surélevé et en plus je peux le caller près de moi entre l’armoire et mon lit car à l’époque mon fils n’avait pas sa chambre et notre chambre (dite avant la grossesse conjugale) était envahie de toutes babioles nécessaires à la survie de bébé !
Et bien, cela a bien fonctionné, toutes les 3 heures j’extirpais mon petit loupiot de ce Doomoo pour lui donner sa ration et hop retour dans l’Doomoo pour 3 heures de répit. Alors logiquement bébé dort dans un lit ou un couffin ben moi il dormait dans son Doomoo et je n’ai pas pour autant Quasimodo à la maison (8 mois et droit comme un bambou, dixit tata nounou Agnès !)
Puis quand nous avons emménagé dans cette jolie maison, le Doomoo m’a servit de transat, parfait !
Mais ou ça se gatte c’est quand bébé commence à vraiment bouger, genre 5 mois…alors là on oublie. Une journée où je m’afférais à ma cuisine et ou j’avais harnaché mon pti bouzin dans son Doomoo, j’ai entendu un pvvvut…mais qu’est-ce donc ce bruit ???? Vais voir !!!! Olala !!!Mon dieu !!!! Mon chou est devenu un escargot avec une coquille en forme de Doomooo qui vient de lui pousser dans le dos…mais nannnn , c’est juste qu’il a glissé et le Doomoo est maintenant sur le dos de mon fils qui lui, a la bouille écrasée par terre, mais tout va bien !!!!
Frayeur !
Alors depuis le Doomoo c’est le pouf de son père quand on a des amis à l’apéro !