J'ai testé... la Eat your box

Publié le par monclasseuràbricoles

     P1030250

 

Aaaah, ça y est ma eat your box est arrivée, directos in my boiboite aux lettres!  Franchement super rapide pour l'envoie, 1er bon point..

Avec chouchou choupinou d'amour on s'est dit que cela pourrait être sympa de tester les dernières box à la mode, et moi en ce qui me concerne celles qui m'interessaient étaient celles de beauté (comme la Glossy à laquelle je suis déjà abonnée) et les box de bouffe; parce que NON je ne suis pas seulement une poupoufpée futile, je sais aussi utiliser ma tête, mes dix doigts et mon estomac!

J'adore cusiner ET manger; du coup les food box ce sont imposées à moi et ont titillé ma curiosité et y'en faut pas beaucoup, naturel curieux...quand tu nous tiens...).

Alors, vaille que vaille, nous voilà partix en croisade...

 P1030254 

Dans cette box plein de ptis trucs sympa pour réaliser des plats originaux.

Je commence par ce qui, selon moi, est le must de cette box, les boutons de rose, juste génial! Utilisables dans les sauces, les infusions ou en déco sur ses desserts.

 

P1030276 

Puis ensuite, Saint-Valentin oblige, du gingembre :

P1030256 

Un must, encore, à en fondre de plaisir...du chocolat suisse au pralin, une recette est même proposée mais ce produit n'a pas survécu assez longtemps pour être cuisiné, tant pis!

P1030275 

Des bonbons à la rose...pour sentir la rose, nan nan sans déc, ya bien noté que si on en consomme 4 par jour on dégage une subtile odeur de rose, pas bête hein?

P1030258

Une mignonette de Grand-Marnier, j'ai hâte de faire des crêpes...



P1030265

 

  Des carrés de pâte à ravioles, j'adore ces trucs et c'est toujours galère à trouver, moi j'ai déjà une autre idée de recette que celle proposée qui est un dessert, mais avec des langoustines et...chuuuut, vous verrez bien...

 

P1030267 

Pour faire des glaces sans sorbetière, et ça fonctionne vraiment mais moi en plus j'utilise la sorbetière avec (ça remplace le stabilisateur pour glace que je trouve jamais en commerce), comme ça on a une glace hyper oncteuse, j'ai fait avec le même produit une glace à la clémentine pour une coupine et à priori elle a trouvé ça bon...j'espère!!! Sinon un sorbet proposé à la framboise dans les fiches jointes qui m'a l'air d'être vraiment pas mal, à faire!

P1030277 

Sans oublier : les fiches techniques et un cercle en forme de coeur (rappel la thématique de la box, l'amuuuur!)



P1030264 

Et le pti cadeau...une huile de massage pour les Z'amoureux, ben oui se faire un massage tout seul c'est pas drôle!

 

P1030261

En bref, je suis super heureusede cette box, thème respecté et envie de cuisiner, les fiches sont super complètes avec même un pti historique du produit, de sa provenance, c'est vraiment ludique, le concept est respecté jusqu'au bout, je trouve ça aboutit! Mais en même temps l'atelier des chefs je connaissais, y'en a pas dans ma ville mais moi qui suis allée plusieurs fois au Salon Cuisinez à Paris j'ai eu l'occasion de faire quelques cours avec eux...et toujours ravie!

Hâte de découvrir d'autres Eat Your Box! Réalisation des recettes à suivre...



Publié dans J'ai testé...les box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article