Be boulangerie épicerie Alain Ducasse Courcelles Paris

Publié le par monclasseuràbricoles

    P1010270

Bon, quand nous sortons (et Dieu sait que c’est rare les sortie en amoureux depuis l’arrivée de notre petit bouzin), nous préparons toujours un itinéraire repas pour ne pas perdre de temps sur place. Rien de pire que ds piétiner durant une heure pour chercher un coin sympa où manger quand notre estomac crie famine (après, tout dépend de l’estomac mais le mien c’est un sacré truc, une énigme pour tous les gastros-entérologue je pense, un phénomène unique qu’il faut remplir très très très régulièrement !)

Sachant que nous allions faire une escapade Parisienne il nous fallait un endroit où manger froid et plutôt bon t’en qu’à faire. Nous voilà sur mon joujou préféré (le net, déformation professionnelle oblige) à la recherche du Graal…

Notre dévolu c’est jeté sur le concept d’épicerie boulangerie monté par Alain Ducasse. Nous nous rendons donc Boulevard Courcelles pour rechercher la boulangerie Be où nous devrions trouver sandwich au pain frais et ingrédients originaux et bons, pour un prix pas modique mais bon passons !

Nous prenons 2 formules à 5.9 (un sandwich et une boisson 33 cl) et mangeons sur place !

C’est vrai qu’il y a une certaine originalité (moi, un viennois au fromage blanc ciboulette radis noir fenouil carottes salade coupés très finement). Ensuite ce n’était pas transcendant non plus. Nous avons bien mangé, pas une quantité énorme non plus mais le pain semblait frais et des saveurs qui changent de l’habituel jambon/beurre. Il y avait aussi des jus de fruits frais et des pâtisseries.

Résultat : sympa mais comme dirait l’autre « ça casse pas trois pattes à un canard !

P1010271

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super ton blog Aude, même pour une vieille maman de gamins de 10 et 12 ans!!!! Je retrouve bien ton humour!<br /> J'ai bien aimé aussi ton lien sur le blog de la nouvelle Nantaise (j'sais pas pourquoi!!)<br /> Bisous<br /> Nat de Nantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nat.<br /> <br /> <br /> <br />